Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur eugene
23 novembre 2011

fin provisoire...

j'ai terminé les 44 pages que je m'étais fixé! il y a donc virtuellement un album entier d'eugene que je souhaite proposer à un éditeur... c'est une autre paire de manches!

j'ai eu un ou deux contacts, mais ça reste grandement à concrêtiser.

sinon dans mes cartons, il me reste une bonne dizaine d'histoires dont deux de 44 pages : donc trois autres albums potentiel...

 

Publicité
Commentaires
monsieur eugene
  • Monsieur Eugène est une bande dessinée d'humour noir dessinée par jacques Medoc. Le personnage déambule dans un univers désuet et fantaisiste. Ne croisez pas son chemin car vous seriez sa prochaine victime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
monsieur eugene
Publicité